Invité Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 salut a vous!!! j'arrose mes plantes avec de l'eau du robinet que je laisse reposer pendant quelques jours. je viens de faire un test PH dans l'eau d'arrosage qui reposait ( PH mètre de piscine ) son PH se situerait aux alentours de 8.2 d'après ce que j'ai pu lire le PH d'une bonne eau d'arrosage serait de 6 !!!?? que pensez vous de mon eau ???? merci d'avance les mans. MAD TO MAD Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 .... si ton ph est a 8.2 au lieu d etre a 6.... efectivement il y a un blem, trouve la bonne dilution avec soit du ph down soi un peut de vinaigre le ph neutre est de 7 le ph top pour la culture se situe entre 6.5 et 7 . Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 OK merci pour ta réponse je vais effectivement régler ce problème avec du PH down. mes plantes font un peu la gueule peut etre que ca vient de la... merci. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés