canaje 0 Posté(e) novembre 21, 2003 Partager Posté(e) novembre 21, 2003 je voudrais savoir ou faut il que je taille ma plante et qu'est-ce que sa va changer si je la taille ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaNOOB 0 Posté(e) novembre 21, 2003 Partager Posté(e) novembre 21, 2003 ben je croi kil faut couper au dessus d'un noeud, mais attend d'autres avis parske je suis pas sur ! sinon ma mère elle taille c loriers pour les rendres plus touffus, jpense que c pareil pour ttes les plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) novembre 21, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2003 kan tu dit un noeu tu ve parler des nouvelle feuille ki commence a pousser un peut en dessous c sa? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaNOOB 0 Posté(e) novembre 21, 2003 Partager Posté(e) novembre 21, 2003 ben ouai une branche qui se sépare en plusieurs autres branches. t'as essayé de chercher sur des sites ou des forums pour la taille ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) novembre 21, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2003 c bon jai tailler la ou commencer a ce develloper d'otre feuille jai couper enbier mai donc si jai compris sa va faire 4 tige principale maintenan c sa c cool donc plus de tete Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) novembre 21, 2003 Partager Posté(e) novembre 21, 2003 c'est pas forcement d'avoir plusieur branche de la base, la plante va difficile a entretnir a moins que tu palisse ou scrog :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) novembre 21, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2003 ba comme je t dit ma plante et palisser et en plus je suis en scrog donc tout et bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MacrOfoU Posté(e) novembre 21, 2003 Partager Posté(e) novembre 21, 2003 Heu la y a un truc que je capte pas ?? Généralement si ont palisse ou si on fais un scrog c justement pour évité de tailler la plante et lui évité le "traumatisme" d'une blessure. Lorse que tu palisse ou que tu fais un scrog (c plus ou moin la meme chose pour moi car le but c'est d'avoir un maximun de tête dans un minimum de place) tu provoque , sans blesser ta plante, le débourement des tiges axillaires donc je vois pas trop pourquoi il faudrai en plus que tu les taille ??? :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) novembre 22, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2003 bon comme je disai jai tailler met 3 plant au sommet de la plante la ou commencer a ce develloper de nouvelle feuille mai maintenant kan jai regarder la seve secher et on diraique sa a noirci mais est-ce que de nouvelle feuille vont repousser a cette endroit? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou.g 0 Posté(e) novembre 22, 2003 Partager Posté(e) novembre 22, 2003 logiquemen il a partir de se noeud ou il ya les feuille de nouvelle branche devrai aparaitre cela di logiquement il fo aider la plante a se guérir et il existe différent produit a appliqué. Si tu ve je croi ke ds le guide indoor du site on parle de la taille donc en ca va jeter un cou d'oeil si se né pa déjà fé. Allé bon courage pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) novembre 22, 2003 Partager Posté(e) novembre 22, 2003 Alors moi j'ai coupé toutes mes cimes et effectivement ça fait un point noir... Les branches annexes commencent a bien se developper : les plus proches des neons font 6-7cm, et d'autres petites branches s'annoncent sur celles-ci. En conclusion : Ma plante s'etoffe commence a developper plein de petites branches et ça, et ben ça m'plait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés