Loranger_ 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 élève plutôt des vers à soie ... On a l'air méchant avec toi mais en fait, beaucoup on eu la gentillesse d'écrire des guides, soit tu as la politesse de les lire avant de poser des question à deux balles, sinon ne te formalise pas de nos réponses. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 mouarf!mouarf!mouarf! Terrible ce post! Bande d'enclumes!!! Arretez avec vos conseils à deux Euros. Non écoute-moi Mario54...La seule solution valable c'est la lumière du briquet. MAIS EVITE LE ZIPPO!!!!! Ta weed aura le goût d'essence. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bymomie 1 Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 salut tout les djens ....alors juste en passant est pour dire a mala-mota ....hey mec je sais pas s que tu a pris mais la a mon humble avis c est d la pur balle ou t tomber dedant...mdr.... bon ok je repart...clic.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario54 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2006 hahahahah elles sont bonne vos vannes Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 lussa Bon sérieusement v'la mon avis... 1° Vois quelle est la durée du jour en ce moment. Si 12H ou plus de noir(=nuit), alors utilise une lumière artificielle c'est à dire un néon ou même plusieurs selon ta configuration. Si je me souviens bien un seul devrait suffire. CE DERNIER POINT ETANT A CONFIRMER PAR D'AUTRES PLUS AVISéS CAR MOI TROP FONCEDé...................... 2° "Toutancarton" t'as mis des liens. Ceux-ci doivent certainement t'informer correctement. Enfin tu peux toujours chercher un guide sur internet, c'est quand même pas sorcier!.............et même à la portée du premier blaireau venu!!! Aller, m'en veut pas, c'est pour te saucer un peu; pour que tu cherche par toi-même;-). GROS BISOUS MON BIKOU !!!!!!!!! RRRRRRRiiiiiiiiico:supair: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés