mario54 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 bonjour svp aider moi , jai mis mes graines en pot apres quel ai germer et 5jour plus tard une tige longue avec deux petites feuilles au dessus de celle de la graine, jai mi une lampe de bureau dessu et les 2 petites feuilles ce referme c normal? svp aider moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
pzgdiv 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 Salut. Lampe de bureaux ce n'est pas top , un halogene serait optimal...mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario54 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2006 oui mai jai mi la lampe de bureau juste en attendan quelque jour le temp que je fasse l instal ,ya quelqun? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario54 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2006 qui pourai me repondre svp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 salut Trop de lumens la dessous Mouahahaha Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario54 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2006 a bon ? je doi les eloigner alors? merci pour ta reponse panthera Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario54 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2006 repondez moi svp ya persone?? coucou Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario54 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2006 bon ben puisque persone ne me reponds jai eloingner ma lanpe de bureau on verras bien je vous dirai ca dans quelque minute, merci quand meme de votre aide et n esiter pas si vous avez des reponse a mes question [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario54 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2006 oups! desoler pour les fautes je tape trop vite sur mon clavier lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinayakram 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 eclaire les à la bougie, franchement y a pas mieux ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario54 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2006 bon arete de me prendre pour un guignole lol jai eloigner ma lampe c bon elle et a 20cm des deux petites Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinayakram 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 rah mais non, c'est tres serieux, deux ou trois bougie et une lampe torche... signé niafron Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario54 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2006 coucou ya plus persone? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 Tiens, va voir le topic dasn ma signature sur les lampes pour faire pousser... (et puis documente toi un peu, là ca fait guignol....) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario54 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2006 non c bon jai eloigner ma lampe ca a l air d etre cool elles commence a ce reouvrir, merci quand meme pour ta reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario54 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2006 oui je c bien quel lampe utiliser mai la c etai juste pour savoir si en attendan 4 ou 5 jours je pouvai laisser une lampe de bureau pres de mes tout jeune plans m uni que d une paire de feuilles voila tout , je voila savoir si ca cregnai pas trop ou au contraire c etai meiu que de les laisser pres de la fenetre, merci pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario54 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2006 coucou Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatorze 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 Je demande une photo !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario54 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2006 comment mettre une foto stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 salut à tous,et à toi coucou, "La prudence de l'arbre à coton" Dans une terre déserte,autrefois,il y avait un arbre à coton.Ses fruits et ses branches étaient larges et grands,et des oiseaux en grand nombre s'y réunissaient pour y passer la nuit.Survint un jour un unique pigeon qui se posa sur une branche;celle-ci se brisa instantanément. La divinité du marais demanda à la divinité de l'arbre :" Quand ce sont de grands oiseaux,des aigles ou des vautour,tu es capable de les soutenir;pourquoi ne peux-tu résister à un petit oiseau ?" La divinité de l'abre répondit:"Cet oiseau se trouvait tout à l'heure sur mon ennemi le plus proche,l'arbre à boulet qui se tient non loin d'ici;aprés avoir une graine de cet abre ,il est venu se percher sur moi.Il allait sûrement lâcher une crotte et,de la graine tombée en terre,sortirait à nouveau un méchant arbre qui me causerait certainement grand tort .Aussi,pris de chagrin et de peur devant ce seule pigeon, j'ai préféré sacrifier une branche:cela valait mieux." Je savais que la graine de chanvre rendait fou les pigeons mais à ce point là cela m'inquiète. Enfin tu devrais quand même faire attention car la chasse est ouverte. Tciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés