mario54 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 bonjour a tous je voulai juste savoir si au debut de croissance je pouvai mettre de l engrai 4 6 7 jai trouver que ca qui ce raprochai du 3 8 7 comme jai pus le lire dans les guides , merci d avance mario Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario54 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2006 persone? j ai comme les feuilles qui veulent ce fermer bizar!! repondez moi svp merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 Pas d'engrais avant minimum 3 semaines, et encore ca dépend de ta terre, si elle est engraissée ou non. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zavévu 0 Posté(e) juillet 7, 2007 Partager Posté(e) juillet 7, 2007 salut je suis vraimen dsl je peut ps t aidé pout ton engrai,je suis debutan..mais peut etre toi tu poura m aidé ou kelk1 d autre..dans un super marché on peut trouvé de l engrai pour la flo???merci de me repondre a c vite!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés