canaje 0 Posté(e) novembre 21, 2003 Partager Posté(e) novembre 21, 2003 pourkoi sur un de met plant c feuille sont toute tre tre molle et ne pointe pas vert la lumiere mai plutot en direction du sol alors que sur les autre sa me le fe pas est-ce une carence? svp je sui tre inquiet Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop 1 Posté(e) novembre 21, 2003 Partager Posté(e) novembre 21, 2003 peut etre un surarrosage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) novembre 21, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2003 ouai sa ce pourrai mai comment remedier a ce probleme svp je suis tres inkiet aider moi please ya til des solution jai vraiment besoin d'aide ne fete pas que lire ce topic si vous pouver reponder moi svp merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
plop 1 Posté(e) novembre 21, 2003 Partager Posté(e) novembre 21, 2003 Tu rempotes comme ca tu changes la terre ki etouffe les plants et tu aeres, a ira mieudx Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) novembre 21, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2003 mai tu croi ke sa va s'arranger ou pas mai le blem c ke je suis en scrog Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) novembre 21, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2003 sayer jai remis de la terre fraiche on verra bien jespere kel e pas perdu en plus sa ma permis de voir les racine et je pe vous dire ke yen na un paquet donc ya plus qua attendre jai arroser et je reegarderer dans 2 jour si elle c reprit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés