Récolte bousillée par la pluie, fumable quand même ? (photo)

Messages recommandés

Salut à tous,

Une fois encore ma culture se retrouve bousillée, l'année passée c'était du au vol, cette année c'est la pluie. C'est tout con il a bien plu cette nuit et comme je n'ai pas pensé à rentré mon plant (je cultive en pot) ce matin en allant voir je découvre ma plante complètement saccagée comme si on lui avait balancé des coups de bate de base ball. En fait c'est le poids de la pluie sur les branches qui les a fait plier puis casser. Impossibe à ratrapper donc j'ai vite tout couper et mis à sécher en coupant au maximum toutes les feuilles en espérant que celà ne moisisse pas... Si j'écris ce soir c'est pour avoir votre avis : pensez-vous en regardant la photo que ma "récolte" soit quand meme fumable même si j' aurais du la laisser encore minimum 3 voir 4 semaines ? Ou bien est-ce que je ferais mieux de balancer tout ça et d'essayer d'oublier mes malheurs dans d'autres drogues ? ;)

9ce899.jpg

Invité capsulecorps

bonjour

pour moi tu as fait une connerie ! ton pieds est carrement pas mur et en plus tu la recolté alors qu'il c'est fait rincer par la pluie, tu aurais du attendre que le soleil revienne et retape dessu . mais la pluie ne ruine pas les recoltes moi je plante en pleine foret donc je peux pas les rentrés, et ma beuh est tres correct

mais si tu avais une photo plus explicite sa serais un peu mieux

pour voir!

chao

la pluis ne ruine pas les recoltes

Le truc c'est que le plant n'a pas supporté le poids de l'eau sur les feuilles et à carrément cassé en 2 donc en l'occurence j'était vraiment obligé de couper et faire sécher, c'était pas juste parce que c'était mouillé.

Je joinds encore quelques photos désolé mais comme c'est dans ma cave c'est très sombre donc c'est assez difficile de prendre des photos netes de près, en tout cas ne cherchez pas trop à voir les trichomes y'en a presque pas...

b316.jpg

f0178f.jpg

e7b5e.jpg

Merci à tous pour vos réponses, c'est bien ce que je pensais...

C'est tellement décevant de voir sa plantation bousillée après 5 mois d'attente et d'espoir surtout au moment ou on voit le résultat commencer à arriver et ou on imagine déjà le jour ou on va récolter et enfin profiter de la patience qu'on a mis là dedans...

Enfin bon c'est quelque chose dont je me souviendrai pour l'année prochaine ça aura pas été 100% inututile et je vais quand même voir ce que ça donne après séchage, je vais retenir l'idée de la tisane aussi.

Bref à l'année prochaine et je vous souhaite à tous plus de chance qu'à moi pour votre récolte.

Pour être un picoreur hebdomadaire (je coupe une tete chaque semaine, jpeux pas mempecher de gouter jusqu'à maturation), jpeux te dire qu'à 3 semaine de la récolte, c'est carrément fumable, le gout sera bon, mais la défonce légère, mais existante. A 4 semaines, un peu pareil mais le high sera encore plus léger, semblable à 2-3 lattes sur un veritable bon spliff. Mais t'inquiete pas trop, jte conseille de laisser un maximum de bois sur tes branches en train de secher, le plant va continuer à vivre une semaine voire un peu plus, à sécréter de la THC pour prévenir l'évaporation ; au final je pense que ta beuh sera largement fumable.

Moi aussi je picore souvent. Au début, c'est dégueux (a fumer) mais à 3/4 semaines de la récolte normale, t'as déjà un très bon effet (je suis pas trop exigeant non plus). Moi, je jette jamais rien, ca part en fumette, en beurre ou en ruhm arrangé...

Après une semaine de séchage j'ai testé la première tête ce soir, et ben croyez moi y'a quand même du THC ;)

Le gout est pas fénoménal et la défonce est pas extrème vu l'énorme pétard que je me suis tapé tout seul mais j'ai déjà acheté pire donc ça valait bien la peine de ne pas décourager.

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu et sans qui je ne serais jamais arrivé là ou j'en suis aujourd hui, aénima, arno35 et tous ceux que j'oublie. (quand j'vous disais que y'a bien de l'effet) :-(

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.