Debutant

Messages recommandés

Hello a tous

Je commence dans la cannabiculture et j'ai six pieds sur ma terrasse, en pot de 35 cm.

Plusieurs especes: white widow, kaya, morthern bright...

C'est trop bon, ca pousse grave...mais je ne garde que 3 mega pieds qur six qui ont bien demmarrés...

Enfin...la nature choisit...

Pour le sechage, je n'y connais rien...si queque 1 sait comment faire...curing et astuces persos seront les bienvenus

Alors @+

et bonne smoke..

grom06

Salut à toi grom06, ne t'inquiete pas j'ai été dans le meme situation que toi .

Au début on veut tout savoir sur le cannabis mais on ne comprend rien !

Donc du coup on pannique et on veut poser pleins de questions qui te parraitrons ridicules dans quelques mois !

Mais visite bien les guides de ce sites qui sont à gauche sur la page d'accueuil, et visites aussi les forums surtout les jdc ( jaurnaux de cultures )et petit à petit tu va finir par comprendre plus en plus de choses jusqu'à devenir un vrai pro !

Donc je te souhaite une bonne initiation à la culture du kanna !

Aller a+

PS : Patience, patience, chaque tu en apprendra si vraiment tu es motivé, c'est la clé !

hello a tous

je trouve la cannabiculture une bonne alternative aux penuries qui nous menacent tous ...en plus c'est si bon...mais par contre c'est vraiment pas pour les feneants ce truc là...

pour le sechage, j'ai bien lu le guide de cannaweed mais , et pour tout avouer, je pensais que qq1 me donnerait une methode plus simple et plus rapide tout en gardant un max de qualite...

mais tu as raison , noisette56, de la patience...c'est ca la clef,mais sois indulgent, tu dois savoir que c'est dur, devant une recolte, de se retenir...j'aurais du continuer les bonsais, c'etait moins frustrant...lol

en tout cas, kaya et white widow arrivent a terme...je vais leur mettre la tete en bas dans pas longtemps...j'espere que tout va bien se passer...

je vous tiendrais au courant, promis...

@+

grom06

et voilà, hier soir j'ai recolté pour la 1ere fois...coupe des buds, manucure et accrochage dans un (trop) petit placard...

je flippe pas mal car je sais que le sechage est un point important pour que la weed soit au top...

alors je pense aerer la nuit en entrebaillant la porte de 4cm et fermer le jour pour la lumiere...on verra...si qq1 a une idee geniale, qu'il n'hesite pas à m'en parler...lol

alors bonne fumette à tous...moi j'y retourne...

@+

grom06