Beuh poliniseé?


gansta71

Messages recommandés

Bonjour a tous,voila je suis en train de faire sécher ma beuh et j'ai fait la manucure mais voila j'ai regardé les photo de plusieurs récole sur ce forum et je mapercois que la miénne est assez différente.Ne disposant pas de apn je ne peut vous faire par de photos,et je me demande bien si ma beuh n'aurais pas été polinisée,je mexplique il y a des grosses pochse et on dirais bien qu'il sy trouve des graines je me trouve bien embété la.pourriez vous m'aider s'il vous plait?

 

Merci a tous

Coco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je suis trop dégouté,le verdicte est tombé ma beuh a été polinisée.Bon c'est pas grave au moin j'ai des graines et je voulait vous demander je pourrais faire quoi avec ma beuh grainée??Si je veux récupérer les graine il faut faire sécher les pieds quand meme??Merci de tout vos conseils.

 

Coco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

laisse leur le temps de mûrir un peu...tu voudrais po k'elles aient deja germer et qu'elles portent de grosses buds non plus ??

 

bref, laisse le temps au temps...elle prendront une couleur brun/gris ainsi qu'un robe tigrée suivant leur type...

 

celles qui restent vertes avec le temps...balance les...ou gardes les pour faire mumuse en out histoire de voir si tu peux en tirer kelkechose...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.