gansta71 0 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 Bonjour a tous,voila je suis en train de faire sécher ma beuh et j'ai fait la manucure mais voila j'ai regardé les photo de plusieurs récole sur ce forum et je mapercois que la miénne est assez différente.Ne disposant pas de apn je ne peut vous faire par de photos,et je me demande bien si ma beuh n'aurais pas été polinisée,je mexplique il y a des grosses pochse et on dirais bien qu'il sy trouve des graines je me trouve bien embété la.pourriez vous m'aider s'il vous plait? Merci a tous Coco Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 Bonjour Ben perce la poche et si y'a une graine alors ta beuh a ete polleniser tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
gansta71 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2006 Bonjour a tous je suis trop dégouté,le verdicte est tombé ma beuh a été polinisée.Bon c'est pas grave au moin j'ai des graines et je voulait vous demander je pourrais faire quoi avec ma beuh grainée??Si je veux récupérer les graine il faut faire sécher les pieds quand meme??Merci de tout vos conseils. Coco Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaboss 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 ben ouai mais faut penser qu un male a vite fait de mettre en péril toute une recolte.sinon bentora plein de graine pour ta future rècolte et tu peux quand meme fumer ta beu meme si ça sera pas le top du tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gansta71 0 Posté(e) septembre 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2006 salut a tous,aujourd'hui j'ai commencer a enlever des graines dans les têtês,mais voila mes graines sont vertes c'est normal ou pas??Peut etre pas assez séche??Merci de toutes vos réponses. Coco Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) septembre 20, 2006 Partager Posté(e) septembre 20, 2006 Salut! laisse leur le temps de mûrir un peu...tu voudrais po k'elles aient deja germer et qu'elles portent de grosses buds non plus ?? bref, laisse le temps au temps...elle prendront une couleur brun/gris ainsi qu'un robe tigrée suivant leur type... celles qui restent vertes avec le temps...balance les...ou gardes les pour faire mumuse en out histoire de voir si tu peux en tirer kelkechose... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés