Conseils/ culture int. cabanon/ mh 400w

Messages recommandés

bonjour a tous !!!

j'ai décider, apres de multiples culture improvisé dans ma chambre, d'investir un peu plus et de ma lacner dans une culture un peu plus grosse. j,ai besoin de quelque conseils concernant mon placard qui sera en fait dans un cabanon ! ma premiere question : sachant que l'hiver au quebec est relativement froid, j'ai acheté un petit chauffage électrique reglable afin de garder une bonne température pendant la nuit lorsque la lampe sera fermée, est ce que le fait de mettre mon chauffage dans l'espace de culture va déranger quelque chose...l'air chaud sera exactement dirigé sur les plants. est ce que les plants s,assecheront ? ensuite j,ai trouvé une lampe de type MH chez mon oncle qui travaille dans la construction...c'est une MH 400 W avec ballast et reflecteur parabolique...l'ampoule est une metalarc...je doute que se sois une ampoule adapté pour la culture...alors j'aimerais savoir si je pourrais la garder ou si je devrais plutot aller en acheter une autre. ensuite , j'ai fait l'achat d'engrais : mother earth grow et mother earth bloom come engrais de base, B1 complex, bud blood , big bud et carbo load. j'aimerais savoir ce que vous penser de ses engrais. j'ai oublier de dire que j'avias choisi des graines feminisés de ak-47 ( 4 ) et une feminisée mazar.

merci d'avance pour tous vos conseils !!!

Peace !

salu

alors moi j'aurais plutot opté pour un radiateur qui ne souffle pas, donc un radiateur à bain d'huile (on dit comme ca ?), tu sais les radiateurs blancs avec des pales.

parce que ce vent chaud et sec en pleine tronche je sais pas si elles vont apprécier ;)

pour la lampe c'est certains qu'une lampe adaptée acheté en growshop évitera bien des prises de tete.

maintenant c'est sur que ca te fera des économies, mais les lampes ont bien baissé de prix aussi.

pour les engrais connait po.

salut jukilien !

je vois de quel radiateur tu parle j'en ai vu un dans une quincaillerie...je vais aller voir les prix ! merci beaucoup pout taq réponse ! et j'ttends toujours d'autres conseils concernant les engrais !

peace

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.