Monsieur_H 0 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 salut à tous, voila j'ai 16 femelles en outdoor de varietes toutes differentes que je ne connais malhereusement pas. Elles ont commencés à florir y'a environ 2 ou 3 semaines selon les pieds, je trouves ça tres tres tard, qu'en pensez vous? que faire, mettre du ripen? Attendre? merci de vos reponses, Monsieur H ps: dsl s'il y a un double de ce post, je l'ai envoyé deux fois car la première ça n'avait pas l'air de marcher. En tout cas dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 Salut "florir" désolé je connais pas ,par contre je peux te dire que chez 75% des cultivateurs out leur plantes ont commencé a FLEURIR il n y a pas longtemps . Quant au ripen ?dèja ce produit ne sert a rien et il est trop tot pour l appliquer . Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 Quant au ripen ?dèja ce produit ne sert a rien Je ne suis pas entirement ok le rippen c'est de la merde mais il est quand meme utile sur un type situation lorsque le cannabiculteur a besoin pour une raison x ou y d'ecourter sa floraison ( cas d'urgence ou risque de moisissure ) sinon l'utiliser dans des condition normale est inutile tchao!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_H 0 Posté(e) septembre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2006 et dans ce cas, le ripen racourci la flo de combien de temps? y'a t'il d'autres technique pour raccourcir le temps de floraison? j'ai la mauvaise impression qu'on a cramer mon spot. c'est pour ça que je pose ces questions amicalement H Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 salut Disons que 3 semaines d'application devrai teminer ta weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_H 0 Posté(e) septembre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2006 ha bon????? Tu es sur??? Mes tetes sont vraiment tres tres peu developpée. Y'a que 3 semaines de flo. sinon si je le fait, niveau qualité et quantité je perdrais beaucoup???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) septembre 18, 2006 Partager Posté(e) septembre 18, 2006 tu perdra ce que t'aurait du laisser en temps deja et qualite,comme le ripen est en fait un engrais et bien vive le gout chimique!!! Mais au moins tu obtiens un produit fini tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés