Kriss 0 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 Bjr à toutes et à tous, voici deux tofs de ma fi-fille (variété ruderalis indica de chez sensis**ds). Je voulais connaitre votre avis sur l'opportunité de récolter maintenant ou d'attendre encore un peu. Sachant que la météo ne nous est pas favorable pour les jours à venir ( risque de moisissure ) et qu'elle est en flo depuis approx. mi Août soit seulement 5 semaines. - Merci pour vos comms. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 Salut, je ne connais pas le temps de flo de cette variété mais je dirais que tu devrais attendre au moins 3 semaines avant de récolter. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 salut Oui attend encore en surveillant bien pour pas te faire avoir par la moisissure. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamaica 2 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 salut,d apres moi,tu peux attendre encore 3 semaines environ.c est durant cette periode qu il faudra faire tres attention a la moisissure.(les tetes grossissant et se gorgent de resine deviennent vulnerable a la pluie).bye a plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés