Zigmoon 0 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 Bonjour tout le monde ! Voila en fait je voux explique en 2 mots la situation, J'ai deux plants rescapés d'une premiere culture qui c'est revelée catastrophique. Les 2 plants loge sur le rebord de fenetre de ma chambre, et j'ai remarquée sur une des 2 des sortes de pistile verts,mais j'en suis carrément pas sur. Voila la photo : Pourriez vous me donner la confirmation ??! Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildStyle 0 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 Salut, on voit pas grand chose, c'est pas dit que ce soit une confirmation de pré-floraison, c'est peut-être simplement de nouvelles feuilles qui se forment. fais-nous une maccro si possible. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zigmoon 0 Posté(e) septembre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2006 Ben le probleme c'est que j'ai apn sony cybershot DSC W1 est pas moyen de trouver le mode macro :/. Merci de ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 le mode macro ... cherche une petite fleur sur les boutons ensuite elle es pas déclarée pour finir la periode de floraison en out arrive a son terme si tu arrive a quelque chose ça sera sous des lampes bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zigmoon 0 Posté(e) septembre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2006 Merci pour la précision je vais chercher ca de suite, Ensuite non je ne veux pas faire fleurir ces plants,si ca se revelle etre des femelles je les garde tel quelle, cad sans lampe pour aprés faire des boutures et si ca se revelle etre des males ce n'est pas grave je les garde en plante de " décoration". Dans mon placard j'ai lancé une nouvelle une culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés