maniakill 0 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 bonjour a touse voila je vien de recolter et je ne savais âs quoi faire de mes feuilles et autre manicures alor je me suis renseigné sur le skuff ...j'ai acheté de la toile a beurre et j'ai mi le tout ds une boite tuperoire avec la toile et les feuilles j'ai secoué pdt 15 minutes et rien alor j'ai ecrasé les feuille et tj rien svp aidé moi je conpren rien ...:-? merci davance cordialemen mania.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 salut à tous peut-etre qu'il manque le séchage de tes feuilles..?, ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniakill 0 Posté(e) septembre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2006 merci tu pense que maintenan quelle son "ecrasées" c'est trop tard?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GPTo 0 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 normalement non... mais avant de secouer mets tes feuilles et tige au frigo 1/2 heure puis tu fais la manip Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniakill 0 Posté(e) septembre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2006 oki donc la j'atend qu'elle sechent ensuite je les met au frigo 1/2heure et ensuite je les met ds la boite tuperoire avec ma toile de beurre et je secoue? pdt 15 minute? et j'obtient une pates ? les feuilles se transforme en pate ou c sur la toile a beure que je recolte cette pate? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 salut ! c'est mort , il faut que les trichomes soient bien sec , sinon ils collent a la toile et la résine est perdue . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 Salut Les feuilles doivent être très sèches. Tu peux mettre des pièces de monnaie ou des tiges pour faire un peu de poids lorsque tu secoues. Le skuff passe à travers la toile et tu récupères une poudre au fond du tupperware que tu compressera et travaillera pour faire une boulette ou une barette. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniakill 0 Posté(e) septembre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2006 oki donc sa sert a rien que je me fasse chi... a essayé d'en faire ?? pck a la rigueur il me reste un pied mal que j'ai pas coupé + des feuilles encore donc on mais tu pense que celle que j'ai ecrasé c mort? Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniakill 0 Posté(e) septembre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2006 oki merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniakill 0 Posté(e) septembre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2006 j'obtient une fine poudre verte pale c'est ca? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 j'obtient une fine poudre verte palec'est ca? Oui, c'est ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniakill 0 Posté(e) septembre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2006 oki merci et pour la tassé je fai comment je la met ds du plastique et je la met entre une porte?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 Tu l'emballes en petit tas dans du papier ou du plastique et tu appliques un poids dessus (dictionnaire, rouleau a patisserie, bouteille...). Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniakill 0 Posté(e) septembre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2006 oki merci pdt longtemps? genre 10 minute? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 T'as pas l'impression d'abuser un peu la ? Tu veux que je vienne faire ton skuff à ta place ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GPTo 0 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 T'as pas l'impression d'abuser un peu la ?Tu veux que je vienne faire ton skuff à ta place lol ! surtout qu'il y a un tuto sur le site...m'enfin content que sa marche Lien à poster Partager sur d’autres sites
dor 0 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 en congelant la manucure tu obtiendras plus de resultat Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniakill 0 Posté(e) septembre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2006 ooui c vrai j'abuse un peu loll bon ben merci a tous pour vos explication ce site est genial et si tkt je le connais je les parcouru de lont en large il dise deu minute entre le mur et une porte enfin bon bref merci pr tout et a bientot bonne fummette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 re ! j'obtient une fine poudre verte pale normalement tu obtiens un poudre jaune foncé , plus la poudre est verte , moin ton hash est pur . normalement la poudre est de cette couleur pour les 2 premiers tamissages , apres elle devient plus verte . au passage , si la boulette se fendille et se divise une fois pressée , c'est que tu t'es vraiment bien fouaré . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés