Prob de skuff

Messages recommandés

bonjour a touse

voila je vien de recolter et je ne savais âs quoi faire de mes feuilles et autre manicures

alor je me suis renseigné sur le skuff ...j'ai acheté de la toile a beurre et j'ai mi le tout ds une boite tuperoire avec la toile et les feuilles j'ai secoué pdt 15 minutes et rien alor j'ai ecrasé les feuille et tj rien

svp aidé moi je conpren rien ...:-?

merci davance

cordialemen

mania..

oki

donc la j'atend qu'elle sechent ensuite je les met au frigo 1/2heure

et ensuite je les met ds la boite tuperoire avec ma toile de beurre et je secoue?

pdt 15 minute?

et j'obtient une pates ?

les feuilles se transforme en pate ou c sur la toile a beure que je recolte cette pate?

Salut

Les feuilles doivent être très sèches.

Tu peux mettre des pièces de monnaie ou des tiges pour faire un peu de poids lorsque tu secoues.

Le skuff passe à travers la toile et tu récupères une poudre au fond du tupperware que tu compressera et travaillera pour faire une boulette ou une barette.

++

ooui c vrai j'abuse un peu loll

bon ben merci a tous pour vos explication ce site est genial

et si tkt je le connais je les parcouru de lont en large

il dise deu minute entre le mur et une porte ;)

enfin bon bref merci pr tout et a bientot

bonne fummette

re !

j'obtient une fine poudre verte pale

normalement tu obtiens un poudre jaune foncé , plus la poudre est verte , moin ton hash est pur . normalement la poudre est de cette couleur pour les 2 premiers tamissages , apres elle devient plus verte .

au passage , si la boulette se fendille et se divise une fois pressée , c'est que tu t'es vraiment bien fouaré ;) .

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.