DragoR6 0 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 Bonjour En voulant remettre un peu droit mes plantes qui avaient bien ployées sous la pluie et le vent, j'ai cassé une branche du bas ( donc une assez grosse qu'a meme snniff) pourtant j'ai fait trés attention en les manipulant mais elle a cassé trés facilement. Comme je suis a 2 ou 3 semaines de recolte, je l'ai replanté dans la terre au cas où elle puisse finir sa flo. Pensez vous que c'est ridicule? j'aurais peu etre mieux fait de la faire secher,mais je sais pas si elle aurait été "utilisable" merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
DragoR6 0 Posté(e) septembre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2006 personne pour me donner un conseil snniiffff Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 0 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 sla man pour te rassurer quand ca m arrive .... petit cure dents et scotch!! tu verras en quelques jours cicatrisation et tu pouras enlever ton atelles. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DragoR6 0 Posté(e) septembre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2006 merci pr le conseil euhh par contre moi pas man, mais woman lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés