Récoltées hier,quelque probléme séchage!


gansta71

Messages recommandés

SAlut a tous je suis nouveau sur ce forum j'ai planter trois pied de variété inconnu en mai dans mon jardin.Enfin la récolte s'éest fait hier!Et je voulait vous demander si une cave c'était pas mal pour un séchage lent.Ma cave est assez humide.

 

Merci de toutes vos réponses.

 

 

Coco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

un endroit humide c'est pas mal car l'herbe met plus longtemps à secher et le gout en est amélioré...par contre, c'est sur qu'il faut faire gaffe à la moisissure, à surveiller tous les jours...ou alors le coup du ventilateur comme disent les autres mais la ca risque de baisser la qualité gustative...

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

je suis cannabiculteur que depuis cette année et l'idee que je m'en faisais, c'etait que c'etait la pousse et non le sechage le plus compliqué...

Là je flippe grave car je dois bientot mettre la tete en bas a mes premiers plants.... et le sechage me parait super stricte...

alors je vais suivre le conseil de cannaweed et me rapprocher au mieux de leurs conseils....

je vous tiendrais au courant

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello

je suis cannabiculteur que depuis cette année et l'idee que je m'en faisais' date=' c'etait que c'etait la pousse et non le sechage le plus compliqué...

grom06

[/quote']

 

C'est pas le plus compliqué, c'est juste que c'est la partie a ne pas négligé aprés 3 mois de travail... c'est le moment ou ta zeb se prérare a devenir fummable.....

 

Le plus reloud qui est a la fois le meilleur moment c'est la manicure final, virer toute les ptites feuille LoL la premiere plantes ca va mais quand ca fais 1h30-2h d'affiler que tu fais que ca, que ta le ciseaux et les doitgs tout collant, c'est la ou ca deviens diffille.... mais javou la premiere t'es tout content ca sent bon et c'est beau a voir.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.