vivlabeuh 0 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 Bonjour à toutes et tous,en fouinant sur le site,je suis tombé sur l'adresse de ce grow-shop et je me suis aperçu que le No de téléphone était incomplet,voici donc le No en entier: 021 311 66 27.Accueil sympathique,échange d'expérience enrichissant,ils proposent même un service de montage et soins à domicile,pour les plus paresseux Voilà, c'est tout,bon dimanche et bonne récolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 en fouinant sur le site' date='je suis tombé sur l'adresse de ce grow-shop et je me suis aperçu que le No de téléphone était incomplet,voici donc le No en entier[/quote']Poste donc sur le topic en question. Accueil sympathique' date='échange d'expérience enrichissant,ils proposent même un service de montage et soins à domicile,pour les plus paresseux[/quote']Poste donc sur le site adéquat : TousLesGrowShops ... Topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés