reformedP4 0 Posté(e) novembre 21, 2003 Partager Posté(e) novembre 21, 2003 oui alor jvien de planté mes germes ds la terre y a juste les 2 ttes petites feuilles ki son la : qd est ce que je fou la lumière sachan ke g une MH 250W et a kel distance de la plante Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) novembre 21, 2003 Partager Posté(e) novembre 21, 2003 J'm'y connais pas trop en HPS, mais tu peux mettre la crache des que tu vois des feuilles et le plus pres possible sinon tes germes vont aller la chercher, et vont s'effiler au lieu de faire d'autres feuilles. Sache que la lumiere n'est pas recommandée pour la germination, alors si t'as des graines a coté, eclaire tes germes a part. V'la j'espere avoir pu t'aider et bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NcO 0 Posté(e) novembre 21, 2003 Partager Posté(e) novembre 21, 2003 moi jpense kil faut ke tu la mette maitenant et a environ 10cm pour po ke sa chauffe trop si tu voit ke sa jauni recule la ou arrose moi voila bonne chance et puis tu vas voir c telement bo kan les feuilles apparaissent!! tcho :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) novembre 21, 2003 Partager Posté(e) novembre 21, 2003 Si on t'arrose, les feuilles arretent de jaunir ??? Trop bien fait la nature... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés