Loranger_ 0 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 Bonjour à tous, petit post pour vous dire que pour moi, l'heure de la récolte à sonnée :-D En effet, hier sous la loupe de mon microscope, sont apparus de beaux trichromes opaques (90%) le reste étant répartit entre des translucides et des ambrés. Ayant 3 pieds de AK, je vais échelonner les récoltes pour voir les différences de résultat. Allé, un peu d'image : Vue sur les trichromes Au microscope (à améliorer) La vue d'ensemble du buisson magique Une branche de AK Détail Une autre Rentrons dans le buisson, en fond, on apercois la skunk à qui il manque un mois de flo Les têtes de la skunk (une partie) Le tronc de la skunk Une autre branche de AK La dernière pour la route Merci aux admin et au site dans son ensemble pour m'avoir aidé dans l'autoproduction. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 je dis BRAVO !! Félicitation tu vas avoir encore du travail mais ça va en valoir la peine des longues soirées d'hiver au bord le la cheminée dans l'impossibilitée de bouger la tete dans un autre monde c'est tout ce que je te souahite vivement l'année prochaine !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gzu83 0 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 Toi on peut dire que tu ne manquera pas de beuh, surtout qu'elle a l'air de vachement bonne qualitée, critalisé à mort, bonne fumette et défonce l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
SyN 4 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 Bah man bien joué Sinan j'aimerais savoir ou tu habites, pasque moua je suis dans le pas de calais, j'ai aussi un pied de ak 47, et c'est le pied le moins dévelopé coté floraison...comparé à ma ww et ma four way c'est fou ^^ et même sur ces dernières, j'ai pas encore autant de weed dessus, ça me fait pour l'instant des grosses touffes blanches de pistils... vivement fin octobre, mais je flippe a cause du temps a venir s'il est mauvais :s ciao et bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loranger_ 0 Posté(e) septembre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2006 Salut, merci pour vos posts. Clair que le travail de manucure puis de passage au ice o lator va demander un peu de patience, mais c'est que du bonheur !! Syn : Tu vois le pas de calais ?? je suis complètement à l'oposé, dans un pays où il y a une grosse boule jaune dans le ciel que l'on appele le soleil Clair que la pluie et la fin de flo ne font pas bon ménage. J'espère que tu arriveras à terme sans bobo car c'est vraiment une super variété. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_planteur 25 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 salut! Salaud c'est deguelasse,l'état devrais interdire des cultures de monstre de compétition comme l'ak47! A oui merde c'est interdit! Tu va pouvoir passé de tres longues nuits d'hivers avec ce que tu as récolter,tu as bien de la chance! Héhé! En tt cas tu as de tres beaux pieds!Chapeaux! CLap Clap clap! Cannabiquement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loranger_ 0 Posté(e) septembre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2006 Merci joe Tu ne devrais pas être trop démunis non plus cet hivers @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 Salut Loranger_ félicitations pour cette culture, ces AK-47 sont vraiment beaux! Et les buds ont l'air très savoureuses, miam miam! Dommage que tu n'ais pas fait de JDC, ça aurait été intéressant à suivre. Bonne fumette! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirchoff 0 Posté(e) avril 3, 2007 Partager Posté(e) avril 3, 2007 salut l'amiculteur, Tout d'abord , bravo pour ta récolte, ça doit ou ça devait être bien sympa..... Sinon, peux-tu me filer quelques petites précision sur le déroulement de ta récolte ( date de semis , date de déclemenchement de la flo, taillage , palissage....)car je vais surement lancer quelques boutures de AK47 en plus de mes semis.... merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés