bymomie 1 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 ptit bonjour du matin quelqu un connait peut etre la "Kolorarc MBI-T 250W Tri-Band Metal Halide " de chez Thorn Lighting elle ma l air suspect lol pourtant son spectre ma l air tres correct et vue que le vert disparait assez vite a cause de son sodium assez instable...c est ecris dans le site voir le lien la mienne etais la meme juste en 400 w est pratiquement neuve je pense que je pourrai peut etre l utiliser pour ma flo.. est vous qu en penser vous ? cannabiquement .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokke 0 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 une ampoule au sodium banale quoi, pas de quoi crée un topic... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaturalBlast 0 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 Elle a pas l'air si banale que ça. Sans doute une innovation mais j'ai lu en diagonale les infos sur cette lampe Lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
bymomie 1 Posté(e) septembre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2006 je crois pas non plus quelle est banal car vue son spectre dans le secteur des bleus...surement un plus pour la croissance ....mais le faite est que je ne sais pas ou je pourrai en commande une la mienne n etant pas des plus jeunes je crois... affaire a suivre.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexxx 6 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 Bonjour est bien c'est une ampoule Metal Halide ! Elle est faite pour la croissance car a un spectre clair ( 4200 K°) Alors qu'une HPS a un spectre orange (2700K°) Bonne contnuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 salut bymomie !! je pense que je pourrai peut etre l utiliser pour ma flo.. je pense plutot quelle serait bien pour la croissance.. > 4200*k a++ EDIT>> alexxx ma doubler la dessus!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bymomie 1 Posté(e) septembre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2006 milles excuse je me suis planter ...bien sur pour la croissance...heu mais ...lol.. est t il quand meme possible de l utilise en flo oui?non? est si non peut etre avec un complement de spectre genre mg ? je commence ma plantation demain avec 8 neons 36 watts en croissance est surement ma 400w en flo avec apport de co2 j ai maintenant 4 saisons indoor qu avec mes neons la j ai tout changer est les neons sont neuf(mais 8 lol) vous pensez que c est credible ou je fonce dans le mur ? merci pour vos reponses ps. la lampe ma l air assez agee. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés