Mr.Green 0 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 Bonjour à tous les CannaWeedeurs et CannaWeedeuses ! Je suis un peu le forum depuis déjà plusieur semaines sans pour autant intervenir. Et oui avant de débuter ma petite culture perso et malgrès les 2 ou 3 livres dont je dispose j'ai eu besoin de quelques renseignements et d'avis diferents histoire de ne pas acheter n'importe quoi entre autres ! Les forums sont donc bien utiles.. Cela fait maintenant un peu plus de 20 jours que je me suis lancer dans l'aventure. En effet j'ai acheté une HomeBox de 1m2 pour commencer ainsi que tout le materiel requis.. (Graines de qualité, lampe avec cooltube, extracteur, système hydroponique, testeur PH/EC, engrais, brumisateur, etc..) Sincerement tout cela revient assez cher tout de même au départ ! :-o Mais j'espere bien par la suite ne plus avoir à galerer je ne sais où afin de trouver un bout de chichon coupé à je ne sais quoi pour un prix abusé en plus ! Bref.. J'en ai marre de me ruiner la santé à fumer du pneu qui me coute cher tout en sachant que je finace innevitablement et regulièrement des reseaux de dealers dont l'argent va je ne sais où.. J'ai donc investi dans ce materiel.. Je vais très bientôt ouvrir un petit journal de culture dans le forume dédié, avec photos etc.. Voilà c'etait histoire de me présenter.. Maintenant une question ; Je recherche un site ou l'on peut acheter des pieces détachées afin de monter sois-même son systeme hydroponique. Plus exactement je voudrais trouver des petits 'té', des bouchons, des raccords, des tuyeaux etc.. Si vous avez des adresses merci d'avance.. Bye.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 salut ! bienvenu sur Cannaweed ! tu trouveras tout sa dans une jardinerie , sauf peut-etre les bacs qui conviennent . je te conseille de te fixer sur du 13mm de diametre pour les tubes , c'est une taille standard et on trouve tout ce qu'il faut a ce diamètre . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Green 0 Posté(e) septembre 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2006 Ok, merci du conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés