Stimulateur de racines


Messages recommandés

Salut à tous !

Je suis nouveau ici mais je dévore le forum depuis un moment déjà. Voilà, je viens de lancer une culture (6 plants de shiva skunk sous enviro 200W) et j'ai acheté du roots stimulator marque atami.

Je voudrais savoir à quelle frequence l'utiliser : pour le moment, les plants sont sortis de terre il y a une semaine et j'ai deja arrose deux fois avec le stimulateur (dosage : 1 mL pour 1 L d'eau). Est-ce que c'est trop ? Au début, peut-on en mettre à chaque arrosage ou faut-il faire une pause avec de l'eau pure ? Et est-ce que ça sert à quelque chose une fois que la croissance est plus avancée ?

Pour l'instant ça se passe pas trop mal, si je suis assez motivé, je vais peut-etre lancer un journal de culture.

En tout cas, merci pour vos avis d'experts.

 

le mexicain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo d'habitude lé info son écrit sur le produit

 

moi perso jai fait lerreur de lé arroser 10 jour en ligne avec mon transplateurroot diluer

apres cé 10 jour jai lu l'étiquette lol

 

jte conseil de toujour alterner lé arrosage(arrose pas toujour avec de lengrais)

 

 

moi avec mon transplanteur 5-15-5 wilson il conseil de faire un seul gros arrosage

 

Mais je suis pas un expert malgré tout se que jai lu alors hesiter pas me replacer si je dit dé connerie lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut el mexicano pour le roots stimulator utilise le pendant la première semaine voir dix jour a chaque arrossage sans augmenté dose ...bonne enracinement garanti ...utilise tu les autres engrais atami a b ????ou autre allez a plus tchaoooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.