tropdstress 0 Posté(e) septembre 16, 2006 Partager Posté(e) septembre 16, 2006 Yo all jai acheter une lampe MH400Watt chez un revendeur industrielle voici la photo jai trois question pour vous: - étant donné quel est vraiment concue pour éclairer et non pour la culture croyer vous quel seras moin perfomante?si oui pourquoi? - Est ce que je peut mettre nimporte quel globe mh 400w dessus(ya presentement un globe Lg fourni avec la lamp)? - Est ce que je peut la mette a l'horizontal vous croyer?ou ya dé risque de feu? Merci mille fois si vous reponder a une de mé question ou meme juste dé opinion c mieux que rien :)Mais preciser si c une opinion ou un fait ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bymomie 1 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 pour ma par je pense que ta lampe peut etre utilise a des fin de culture mais elle n est pas optimiser pour cela...(opinion) la position horizontal n est pas conseille ou alors jusqu a un angle de 15 degres (fait) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés