[Français du sud ki cultive skunk1] vs en étes à ou?


Messages recommandés

Hello evry bodY!

 

Jvoulais savoir si ya des gens sur le forum qui viennent du sud de la France, et qui cultive de la Skunk #1 en out ou vous en étiez au niveau de votre culture?

 

Vous compter récolter quand? c'est juste pour me donner une ptite idée, perso j'aimerais bien récolter pk j'ai peur pour les plants (voisins de MER**!)

 

Perso, 3/4 de mes plants tiennent 2/3 de pistils oxydé, y fait un temps de chien par contre...

 

Alors,... à quand la récolte???????

 

Cia Ciao et vive l'autoprod' ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis du sud comme toi par contre je ne cultive pas de la skunk n°1.Pour ce qui est de la recolte je te conseille de lire ca trichomes et pistilshttps://www.cannaweed.com/guides/248-comment-observer-pistils-trichomes-photographier.html

Ensuite pour observer correctement tes trichomes va chez nature et decouvertes et achete ca ca coute 13euros50 la le lien nature et decouverte. Photo de l'appareil en action la

Ensuite tu saura quand recolter au bon moment.

 

Adiou

 

 

ps:et oui je cultive Bio

ps(bis):merci a serial glandeur pour la photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Moi j ai un pied qui a plein de filament oxyde mais je doute que ma beuh soit prete ( presque pas de cristaux sur les tetons )

 

comme le dit le forum les filament oxyde ne sont pas forcement le signe d'une beuh a point.

 

Quelqu'un peu t il me confirme ca ?? j ai un doute :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites