Ugki 0 Posté(e) septembre 16, 2006 Partager Posté(e) septembre 16, 2006 Hello evry bodY! Jvoulais savoir si ya des gens sur le forum qui viennent du sud de la France, et qui cultive de la Skunk #1 en out ou vous en étiez au niveau de votre culture? Vous compter récolter quand? c'est juste pour me donner une ptite idée, perso j'aimerais bien récolter pk j'ai peur pour les plants (voisins de MER**!) Perso, 3/4 de mes plants tiennent 2/3 de pistils oxydé, y fait un temps de chien par contre... Alors,... à quand la récolte??????? Cia Ciao et vive l'autoprod' Lien à poster Partager sur d’autres sites
curandero 0 Posté(e) septembre 16, 2006 Partager Posté(e) septembre 16, 2006 Salut, Je suis du sud comme toi par contre je ne cultive pas de la skunk n°1.Pour ce qui est de la recolte je te conseille de lire ca trichomes et pistilshttps://www.cannaweed.com/guides/248-comment-observer-pistils-trichomes-photographier.html Ensuite pour observer correctement tes trichomes va chez nature et decouvertes et achete ca ca coute 13euros50 la le lien nature et decouverte. Photo de l'appareil en action la Ensuite tu saura quand recolter au bon moment. Adiou ps:et oui je cultive Bio ps(bis):merci a serial glandeur pour la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugki 0 Posté(e) septembre 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2006 Re, Bon c'est pas tout à fait ce que je cherchais mais c'est pas grave j'attenderais... (pff y pluet trop, mais trop...) MERCI!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 Salut Ugki, tu peux aller voir sur mon JDC où j'en suis avec ma Skunk #1 (voir ma signature). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinoir 0 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 Salut a tous Moi j ai un pied qui a plein de filament oxyde mais je doute que ma beuh soit prete ( presque pas de cristaux sur les tetons ) comme le dit le forum les filament oxyde ne sont pas forcement le signe d'une beuh a point. Quelqu'un peu t il me confirme ca ?? j ai un doute :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loranger_ 0 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 Salut, je suis plein sud, j'ai une skunk 1 et elle n'a commencée à fleurir que fin aout, il manque donc encore un mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés