juNky` 0 Posté(e) septembre 16, 2006 Partager Posté(e) septembre 16, 2006 Salut tout le monde, Ce message s'adress plus particulierement aux modérateurs ou admine. Sur le site, il y a un lien "le sexe en 8 jours", mais quand je clique dessus, un message en anglais s'affiche "vous n'avez pas la permission d'accéder a ce lien" (je crois que la traduction c'est a peu pres ca). J'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas accéder a ce lien, et comment faire pour obtenir ce 'droit' ?! Merci de me repondre Cordialement, juNky` Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 16, 2006 Partager Posté(e) septembre 16, 2006 Bonjour, j'ai deleted ce guide qui était erroné ainsi qu'incomplet, seulement le menu de la page d'accueil n'est pas à jour. Bref, il n'y a rien à faire pour y avoir accès. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) septembre 16, 2006 Partager Posté(e) septembre 16, 2006 Salut, on y est presque ! >> ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés