doggys 0 Posté(e) septembre 16, 2006 Partager Posté(e) septembre 16, 2006 salut tt le monde,j aimerai savoir si je peux finir la floraison de mes plan exterieurs sous lampes???et est ce que ca va l accelerer?merci :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foes 28 Posté(e) septembre 16, 2006 Partager Posté(e) septembre 16, 2006 sa dépend de ta lampe et de la taille des plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggys 0 Posté(e) septembre 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2006 deja merci de me repond,sinon mes pieds font 50 a60cm[/src],j ai des photos mais je ne sais comment les mettres, peux tu encore m aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) septembre 16, 2006 Partager Posté(e) septembre 16, 2006 bonjour juste en dessous de la banniere cannaweed tu leve la tete et hop t'a trouver!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renominute 1 Posté(e) septembre 16, 2006 Partager Posté(e) septembre 16, 2006 Clique ici pour poster...c'est le lien d'en haut Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggys 0 Posté(e) septembre 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2006 ok ,j te remerci mais j ai deja essayer mon format est trop grand,que faire ,desoler je suis novice :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) septembre 16, 2006 Partager Posté(e) septembre 16, 2006 Salut Redimensionne les pour quelles fassent moins de 50 ko avec paint ou un logiciel de retouche d'image (facilement téléchargeable gratuitement sur le net). ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggys 0 Posté(e) septembre 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2006 [src]mes bb Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggys 0 Posté(e) septembre 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2006 peux tu me dire comment faire avec paint merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 bonjour faut venir chez toi le faire peu etre?non? Alors derniere fois apres t'en parle plus (y'en a marre de ce repeter quand meme ) dans paint dans les onglet du haut tu va avoir marquer image tu va dessus et tu fais etirer incliner en reduisant les pourcentage si tu peu pas faire ca ne repose pas la question parce que y'a rien a faire pour toi bon chance tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés