fnil 0 Posté(e) novembre 21, 2003 Partager Posté(e) novembre 21, 2003 Salut à tous Je fais pousser dans un petit placard de la bubble gum, et j'ai prélevé mes boutures alors que le pied mère avait commencé à fleurir. Mes boutures ont bien pris, mais je trouve que la croissance se fait bizarement (des fleurs continuent de pousser) Est-ce que mes boutures vont donner de belles plantes alors qu'il y avait déjà des fleurs sur celle-ci ? Merci pour vos réponses !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
phabe 0 Posté(e) novembre 21, 2003 Partager Posté(e) novembre 21, 2003 j'ai en gros le même problème mais ke toi,mais on m'as dis de ne pas m'inkiéter,ke tant ke c'étais ke deux trois pistiles ki se formaient,k'il n'y avais pas de problème........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CanaNOOB 0 Posté(e) novembre 22, 2003 Partager Posté(e) novembre 22, 2003 moi aussi c pareil, mais en + ma plante est bizar, aller voir le topic le retour de la triso dans culture en terre vous allez vous marrer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnil 0 Posté(e) novembre 23, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2003 Excusez-moi mais je n'étais pas là ce week-end J'ai donc lu vos réponses et je me suis renseigné auprés de mon vendeur de matériel de culture : apparemment, ce n'est pas grave. De plus je viens de lire ce post : Merci à tous pour vos réponses !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés