Help premiere fois...

Messages recommandés

Slt,

J'ai pour projet de faire des Monstros plantes comme dans Jace....

J'aimerais en fait etre sur de certaines choses avant de me lancer.

J'ai un Rainforest qui sert pour les Boutures...

Un Dutch PO Hydro...

Une HPS grolux 600Wts

Un exctrateur 300M3/h

Les ventilos,les testeurs,le substrats,PH- et+...etc..

Je fais germer mes graines..là OK.

Apres je les mets sous la HPS?néons?ça me ferais chier est elle scensée faire croissance et floraison mais j'ai peur que ça chauffe trop...

La nuit,quand photosynthèse se passe...les ventilos et la lumiere reste inactifs..mais la pompe ,faut l'arreter aussi?

Merci d'avance.

Que me conseiller vous en graine féminisée?

:-?

Aparemment tu t'est acheté du bon matos c'est cool, tu va pouvoir faire quelquechose de bien avec ça :-) .

Alors au moins au début c'est vrai que tu peux mettre tes jeunes pousses sous néons, dis-toi que tu consommera moins en éléctricité. Ceci dis si ça te fais chier tu peux trés bien te contenter de ta hps. Et puis si ça chauffe trop en croissance, ça chauffera trop en flo aussi donc c'est pas un vrai problème ;-)

La nuit tu laisse ta pompe tourner, enfin tu peux l'arréter aussi mais cela suppose un timer et c'est pas nécessaire.

Quand aux graines féminisées prend un truc qui t'inspire :-P

salut moi aussi c est ma premiere plantation dans une douche transformee avant que j arrive dans les lieu enp^lacard je te repond pour te dire ce que j ai pu apprendre sur les feminisees mon grow shop m a dit que c est de la carotte parce qu en fait se sont des hermaphrodites male-femelles je ne suis sur de rien a plus man :-) :-o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.