david121 0 Posté(e) septembre 15, 2006 Partager Posté(e) septembre 15, 2006 Bonjour, je suis novice dans la culture du cannabis (3 ans seleument en pots/outdoor)et je vous remerçie d'avance pour vos conseils avisés. Voiçi 10 à 15 jours que mes plants sont entrés en floraison et j'aurais aimé savoir si il était conseillé de retirer petit à petit les plus grandes feuilles afin d'augmenter le taux de THC dans les têtes et, si oui, à partir de quand et jusqu'à quelle limite? J'espère ne pas m'être trompé de forum, si c'est le cas ne m'en veuillez pas trop (les nouveaux, c'est toujours pareil...).Encore merçi et bonne chance pour vos prochaines récoltes.David. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) septembre 15, 2006 Partager Posté(e) septembre 15, 2006 ne retire pas tes feuilles...celles qui sont jaunies eventuelment mais laisse faire Dame nature tu véras tu seras pas déçu!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 2 Posté(e) septembre 16, 2006 Partager Posté(e) septembre 16, 2006 Pour ma part quand je sais qu il reste environ 1 semaine ou 2 de FLO je fais vraiment un gros rafraichissement des grosses feuilles et des petites tetes de m... sur les pieds. Je l ai fait chaque annee et j ai eu de bons resultats. Mon principe et surtout d enlever les feuilles qui genes les autres tetes. Ca peut aussi t eviter de la moisisure, surtout en ce moment. :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
david121 0 Posté(e) septembre 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2006 Archi, merçi beaucoup pour tes conseils que je suit presque à la lettre; j'ai trouvé ta réponse sensée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoom_zoom_zoom 0 Posté(e) septembre 24, 2006 Partager Posté(e) septembre 24, 2006 Mais surtout faire attention de bien retirer l'intégralité de la tige de la feuille. Moi j'ai parfois fait l'erreur d'en laisser un bout, et ce petit bout à gangréner la pourriture aux tetes à proximité, donc surtout faire gaffe, BIEN TOUT RETIRER ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés