boomchakalaka68 0 Posté(e) septembre 15, 2006 Partager Posté(e) septembre 15, 2006 j'ai commencer a faire germer des graines de ICE et je voudrait savoir quel en etait ses effet en general, si le rendement est pluto correct etc... Les plus grosses difficulté de culture avec cette variétée? Merc d'avance et pour votre comprehention Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) septembre 15, 2006 Partager Posté(e) septembre 15, 2006 salut Perso je la trouve tres fracassante a part ca pas de difficulté particuliere je ne sais d ou elle viens moi femalle seed Elles sont trappu dense regarde ici les tofs Je sais que moricio a pas la meme version que la mienne mais lui aussi un effet tres stone ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosstete 0 Posté(e) septembre 15, 2006 Partager Posté(e) septembre 15, 2006 Lol panthera encore un topic de ice ahahah Elle defonce tout cette beuh, tu peux y aller en plus elle est presque conçue pour l'hydro donc vas y ! Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamaica 2 Posté(e) septembre 15, 2006 Partager Posté(e) septembre 15, 2006 salut ,oui la ice est une tres bonne varieté,buds bien cristalisé et compacte et bonne défonce! tres bon choix ,bye . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 15, 2006 Partager Posté(e) septembre 15, 2006 salut ! voir dans ma signature . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomchakalaka68 0 Posté(e) septembre 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2006 Merci a vous les gars pour ces reponses qui me reconfortes et me motives plus la suite. J'ai fait partir 5 graine sur 10 et quatres ont germer, pluto cool. Je les est mit dans mon systeme, j'essaillerai de vous envoyer des tof par la suite, A+ tous le monde au fait si vous avez des reponse a me donner sur mon topic precedent se serai cool merci a vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés