Question economie :)


Messages recommandés

desolé si le sujet n'ai pas tres parlant.

 

j'ai reussi a faire germer 2 graines sur 3, je les ai placés tte les deux dans un meme pot, erreur ?

 

est il possible de laissé ma plante a la lumiere du soleil une parti de la journée puis finir avec lumiere d'interieur ?

 

je sais que ma plante va manqué de bonne lumiere mais est ce qu'elle arrivera quand meme a poussé ?

 

et par la suite si j'arrive a me degoté une lampe hps est ce que je peu passé de ma technique pas terrible a du hps de maniere progressive pour pas trop stressé la plante ?

 

combien de temps dure en moyenne la periode de pousse ?

 

et a partir de quel moment je peu commencer a mettre mon engrais ?

 

merci de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai reussi a faire germer 2 graines sur 3, je les ai placés tte les deux dans un meme pot, erreur ?

 

oui c'est clair

 

est il possible de laissé ma plante a la lumiere du soleil une parti de la journée puis finir avec lumiere d'interieur ?

 

oui tu peux mais ça va êtr galère pour toi de faire ça tous les jours, fini les petit week end, tu deviens exclave. Puis un jours t'oubliera alors que t'es en flo et voila c'est foutu.

 

je sais que ma plante va manqué de bonne lumiere mais est ce qu'elle arrivera quand meme a poussé ?

 

on sait ne meme pas de quelle lumière tu parle

 

et par la suite si j'arrive a me degoté une lampe hps est ce que je peu passé de ma technique pas terrible a du hps de maniere progressive pour pas trop stressé la plante ?

 

c'est une plante robuste, s'il ne fait pas trop chaud (25°C ideal) sous ta lampe t'emmerde pâs trop.

 

combien de temps dure en moyenne la periode de pousse ?

 

3 mois en moyenne (1 mois de croissance et 2 mois de flo en gros)

 

et a partir de quel moment je peu commencer a mettre mon engrais ?

 

tout dépends de la terre que tu utilises

par exemple avec la light mix de plagron (15 euro les 50 litres) tu ne met de l'engrais qu'aprés 2 semaine avec d'autre c'est 4 semaines et il parait que certaine n'ont pas besoin d'engrais.

 

Bref tu devrais commencer par lire les tutos du site voir t'acheter un bouquin ou le telecharger.

puis si tu veux avoir des résultat ne prend pas des graines inconnu, genre filé par un pote qui ne connait rien....

la skunk, la sensi skunk, la double gum, la master kush de chez sensi sont de trés bonne graines et coute environ 20 euro les 15 graines. Il y a aussi la white skunk à 12 euro qui fait de superbe récolte.

 

bref je sais que l'investissement dans une hps est dificil quand on commence (surtout que la chaleur quel dégage oblige à acheter au minimum une extraction de salle de bain de 90 m3/h, 10 euro chez le roimerl) mais ça vaut vraiment le cout

 

Puis je te le répette amuse toi d'abors à comprendre avant de te lancer dans la culture en indoor. t'auras moins de chance d'etre déçu.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin ecoute merci de tes reponses je v retiré une de mes graines du pot pour commencer.je vais placé ma plante derriere une fenetre avec la lumiere du jour, je suis en ce moment entrain de lire un peu les techniques pour se faire un petit placard bricolé avec 3francs 6 sous.

 

 

et je doit avouer que votre site est tellement complet que ca en deviens presque deroutant je ne sais pas ou chercher, quel terme utilisé donc c un peu le bordel

 

mais jte remercie de ta reponse en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux pour un placos à 3fr 6 sous, c'est un squelette fait avec des tasso de bois (5 euro dans un mag de brico) et aprés tu couvres avec les panneaux de bois les moins chères (aglo ou medium), puis tu le paint en blanc ou tu le recouvre d'aluminium

 

regarde aussi les topic achat/vente/... et sur les site d'enchères pour ta lampe.

 

 

Ne n'églige pas non plus les graines, prends des pas chère de chez sensi tu ne pourra pas être déçu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan pas ça...... ahhhhhhhhhhrrrrrrrrggggggg !!

 

on m'attaque !! attaque de mauavise idées... argggg !!!

 

 

 

beuh-chat, pas d'alu s'il te plais, ôte ça de ton vocabulaire !!

 

C'est du mylar que tu voulais dire nan ?? (siiiii !!!!!)

 

l'alu ce n'est que pour la bouffe...

à moins que t'ais pas assez de chaleur dans ton placo et là tu met de l'alu au sol pour garder la chaleur... lol

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.