rico2000 2 Posté(e) septembre 14, 2006 Partager Posté(e) septembre 14, 2006 'lut à tous Bon v'la mon soucis. Après m'être tapé les 17 pages de cette aide (les titres hein...pas fou non plus) plus qq sujets en eux-m^mes ben toujours pas de solution à mon prob, qui est le suivant: Comment utiliser ces 9 putains de smileys qui se trouvent sous la fenetre de texte quand vous répondez? oui oui ces p'tits batards en dessous là, ces f*** de pute. J'ai dit "pute"...pardon ça m'a échappé Et si vous me dites: "ben clique dessus gros malin" je vous le dit tout de suite je suis pas à ce point à la masse. Fo pas déconner les enfants!!QUAND MEME!! De plus j'ai aussi essayé de copier le code ou de glisser le smiley(celui avec les gros yeux là j'l'aime bien:-P) Allez merci d'avance @+ Ps: Firefox bien sur.What else? édit par moricio : je me suis permis de mettre un titre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2006 Partager Posté(e) septembre 14, 2006 BONJOUR Mets un titre a ton topic STP.. Tu dois utiliser Mozilla,c'est ca ?? Essaie avec Internet Explorer.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) septembre 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2006 Désolé pour le titre j'ai zappé Et c'est pas la 1ere fois:-? Merci Moricio de l'avoir rajouté Avec IE je l'ai pas précisé mais ca ne donne que le code pas le smiley "réel". merci pour la réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) septembre 14, 2006 Partager Posté(e) septembre 14, 2006 ce sont pas des smiley pour mettre dans ton message, c'est une incone qui apparait devant ton sujet dans la liste des topic. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico2000 2 Posté(e) septembre 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2006 NAN! ceux EN BAS:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés