skuffy 0 Posté(e) septembre 14, 2006 Partager Posté(e) septembre 14, 2006 salut a tous .je croi ke j ai un probleme de floraison je vous explique.je fais pousser de la early special en pleine terre le sol a ete preparer avec du fumier 1 mois avant.j utilise comme engrais du b.cuzz sol nutrition.SA VA FAIRE MAINTENANT 7 SEMAINES qu elle sont en floraison est le resultat n est pas la.Mais plantes sont bourre de tetes mais elle ne se devellope pas,il ia une tres legeres cristallisation voir pas du tout mais elle commence a brunir.si j atend encore ni a til pas de risque de pourissement? AIDEZ MOI MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
aufildutemps 1 Posté(e) septembre 14, 2006 Partager Posté(e) septembre 14, 2006 salut skuffy(pas mal le pseudo lol)t as pas une foto? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 0 Posté(e) septembre 14, 2006 Partager Posté(e) septembre 14, 2006 bjr atous oui post une photo pour de l aide a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamaica 2 Posté(e) septembre 14, 2006 Partager Posté(e) septembre 14, 2006 salut, oui avec une petite photo ca serait mieux et la on pourra te donner note avis.tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
skuffy 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2006 voici des photos[src][/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
skuffy 0 Posté(e) septembre 18, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2006 sa n a pas marcher je recomence[/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés