mandragor 0 Posté(e) septembre 14, 2006 Partager Posté(e) septembre 14, 2006 salut à tous, J'ai un extracteur du type pour maison qui fait un bruit qu'il ne faisait pas avant quelqu'un à une idée de comment le nettoyer ou le réparer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
led 0 Posté(e) septembre 14, 2006 Partager Posté(e) septembre 14, 2006 salut est ce que ton extracteur et fixé sur du bois?Cest peut etre quil résonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandragor 0 Posté(e) septembre 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2006 il n'est pas fixé sur du bois, en fait le bruitvient de l'intérieur et ca le faisait parfois avant mais maintenant tout le temps c'est comme une sorte de grésillement mais par contre c'est sur ça vien pas des vibration Lien à poster Partager sur d’autres sites
led 0 Posté(e) septembre 14, 2006 Partager Posté(e) septembre 14, 2006 re salut ah ben ché pas alors, désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
lataupeben 0 Posté(e) septembre 14, 2006 Partager Posté(e) septembre 14, 2006 selon le type de moteur ca peut etre du a l'usure des charbons sinon un encrasement... mais une photo avant ou apré démontage si possible (débranche évidament avant de l'ouvrir) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandragor 0 Posté(e) septembre 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2006 je vais le désencrasser ça doit veinr de là, car qui dit charbon dit moteur à courant continu et je pense que c'est plutôt un moteur asynchrone, sinon quelq'un à une idée de comment le nettoyer, voilà merci pour ta réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lataupeben 0 Posté(e) septembre 16, 2006 Partager Posté(e) septembre 16, 2006 les moteur dit universelle possède des charbon et fonctionne en alternatif on les trouve sur les perceuse avec fil machine a laver etc mais ce sont des moteur bruyant donc je pense pas que ca en soit un Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés