stick666 0 Posté(e) septembre 14, 2006 Partager Posté(e) septembre 14, 2006 slt a tous,voila comme le sujet l'indique je voudrais savoir que dois-je faire de ma plante si c'est une hermaphrodite????je veux dire esque je dois couper quelques chose.......?merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
capausoleil 0 Posté(e) septembre 14, 2006 Partager Posté(e) septembre 14, 2006 Salut Stick, Et bien si tu as plusieures plantes, tu detruit l'herma avant qu'il pollennise tout ta recolte. Pas de pitié ! Ne garde ni boutures ni graines car tu aurais toutes les chances de tomber sur des hermas de nouveau :-? Par contre si tu n'as qu'une seule plante tu peux essayer de couper les coucouilles pour sauver un peu de recolte mais bon... Je te conseille d'investir dans une bonne genetique et de ne plus galerer avec ces put*** d'hermas ! bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) septembre 14, 2006 Partager Posté(e) septembre 14, 2006 Question qui revient 15 fois par jours y'en a qu'on encore le courage de repondre fais des recherche merde,c'est pas possible d'etre aussi feneant Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick666 0 Posté(e) septembre 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2006 j'ais fais quelques recherhce mais jaime bien avoir l'avie de cultivateur expérimenté merci a plustard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativore 1 Posté(e) septembre 14, 2006 Partager Posté(e) septembre 14, 2006 Car tu crois que les guides on étés écrits par des noobs? Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick666 0 Posté(e) septembre 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2006 nn du tout mais la on peut parler,le guides ne repondent pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamaica 2 Posté(e) septembre 15, 2006 Partager Posté(e) septembre 15, 2006 salut,mais ca revient un peu trop souvent,ce genre de question tu ne trouves pas?il faut lire ce qui se passe sur les forums,on en parle en ce moment!bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés