cosmos.1097 0 Posté(e) novembre 20, 2003 Partager Posté(e) novembre 20, 2003 Hello ! Voila j'ai lu qu'on pouvait connaitre le sexe d'une plante a partir de sa tronche... tres effilées pour les males et plus touffues et plus vertes pour les femelles... C'est fiable ça ? Parc'qu'alors je peux esperer avoir 4 femelles sur mes 11 plants !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) novembre 20, 2003 Partager Posté(e) novembre 20, 2003 c'est peut etre vrai ... quoiqu'il en soit g eu une grosse plante verte bien toufue qui etait un male et deux autres beaucoup plus fines et fragiles qui etait aussi des males ... alors Jah knowws .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
r00tsbeber 1 Posté(e) novembre 21, 2003 Partager Posté(e) novembre 21, 2003 oui mais alors là fo avoir loeil et connaitre le type de beuh par coeur !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 21, 2003 Partager Posté(e) novembre 21, 2003 slt a ton avis c'est quoi ca: et ca ?? et ca?? alors ta tecnique pour reperer les sexes a t'elle marcher?? reponse dans le prochain post Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) novembre 21, 2003 Partager Posté(e) novembre 21, 2003 c de la femelle ca ..... sinon ca serait coupé .. héhé Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) novembre 21, 2003 Partager Posté(e) novembre 21, 2003 N'essayer de pas connaitre le sexe avant qu'il se déclare, ca servirais à rien, on ne peut pas savoir. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cescofarmer 5 Posté(e) novembre 21, 2003 Partager Posté(e) novembre 21, 2003 bien vu shepakoifer toi t pa modo pour rien alorsle resultat du grand concours c'est: photo n°1 c'est un male photo n°2 c'est un male photo n°3 c'est une femelle et oui on sait jamais le sexe de ta planter tant qu'elle est pas en preflo Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) novembre 21, 2003 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2003 merci a tous ! je garde les 11 pour le moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés