hmi 1 Posté(e) septembre 13, 2006 Partager Posté(e) septembre 13, 2006 Bonjour, j'ai quelques questions sur la culture de la tomate en Aéro. 1) Dois-t-on commencer le PK à la fructification ou un simple engrais de flo est-il suffisant. 2) la photopériode de 12/12 est elle un facteur de floraison pour la tomate? 3) les additifs comme les booster de flo ( topmax, bloei stimultor ) sont-il éfficaces pour ce type de plante. 4) Comment gère-t-on le rincage sur une plante à fructification est continue . 5) plus largement connaissez vous qq astuces à savoir sur la culture de cette plante en général Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 Salut hmi, je ne m'y connais pas en culture aéro, par contre je peux te dire que la tomate va fleurir en fonction de son âge et des conditions climatiques et non pas en fonction de la photopériode. Tu trouveras des infos sur la tomate içi. Bonne chance pour ces tomates! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 17, 2006 Partager Posté(e) septembre 17, 2006 salut ! 1) je n'ai pas fait de comparo , mais un simple engrais de flo fait parfaitement l'affaire . 2) non 3) jamais utilisé d'additifs sur mes tomates 4) je n'effectue pas de rincage avec les plantes a fructification continue perso A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) septembre 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2006 Merci , les gars pour ces infos ! 1) trop tard ,j'ai mis du PK 36/24 , surtout parceque j'ai de la weed dans le meme bac, on verra bien, je vous raconterai 3) j'utilise du Golfd Fulvic , ca peut pas faire de mal a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 Bonjour tout le monde Je fait un petit déterrage en règle pour une petite question sur ce sujet : d'après ganja.revolution et Moricio, la photopériode n'influe pas sur la floraison de la tomate, mais quelle serait la meilleur photopériode pour la tomate ? j'ai 1 espace flo 12/12, et un en croissance 18/6, et je me demandais dans quel espace mettre mes tomates pour qu'elles soient au mieux ? Merci pour vos réponses et bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) avril 27, 2008 Partager Posté(e) avril 27, 2008 Salut Riggs, Je fait un petit déterrage en règle pour une petite question sur ce sujet : Euh petit déterrage tu dis Tu as de la chance j'ai pas un tractopelle en stock. Sinon au pif je dirai en 18/6 autant qu'elles profitent A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) avril 28, 2008 Partager Posté(e) avril 28, 2008 Salut Riggs' date=' Je fait un petit déterrage en règle pour une petite question sur ce sujet : Euh petit déterrage tu dis Tu as de la chance j'ai pas un tractopelle en stock. C'est bon j'avais finit de creuser En tout cas, merci papy pour ta réponse ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés