Invité Posté(e) septembre 13, 2006 Partager Posté(e) septembre 13, 2006 Bonjour, petit nouveau, je tiens a vous félicitez pour votre site .. j'ai un petit probleme avec les envelloppes qui montrent les messages "lu" et " non lu". ça fonctionne 1 fois sur 3, des sujet non lu il dit que je les aient lus et inversement lol. si vous avez une solution, merci de m'en faire part. et merci a tous pour votre boulot fantastique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2006 Partager Posté(e) septembre 14, 2006 ouh ! ouh ! vous aussi apparemment ça décone lol quelqu'un peut m'aider ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 14, 2006 Partager Posté(e) septembre 14, 2006 Bonjour, mmmmmmhh le soucis est connu, je pense que pour le moment cela va rester en l'état, puis que dans la v2 se sera réglé ^^ Bon surf ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 15, 2006 Partager Posté(e) septembre 15, 2006 Merci ! Bon bein on fera avec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés