Hydroboy 0 Posté(e) septembre 13, 2006 Partager Posté(e) septembre 13, 2006 Salut les cannaweedeurs !! Voila j’ai quelques questions sur le bouturage d’un plan mère ?! Je ne suis pas a mes premières boutures mais la je comprend pas ce qui m’arrive. Je dispose d’un plan mère de Snouw White féminisé (la dernière graine don nous disposions) j’ai déjà tenté de réalise 40 boutures et aucune n’on prise, les tiges des boutures devienne rouge au bout de quelques jours puis les feuilles deviennent jaunes fluo et finisse par crever sans donner aucune racines. Sur les plants de ma récolte dernière le bouturage n’avé pas été un problème. Je me demande si le fait d’avoir déménagé ma plante mère de l’étage au sous sol ne la pas traumatisée !? J’ai pourtant tous le matos nécessaire (bouturette aéro sonique kits turbo néon) et tout ça dans un Home box. Donc est il possible qu’une plante ne puisse être bouturé pourtant je vous assure qu’elle est vraiment jolie et en forme a par quelque tige un peu rouge !!! Merci d’avance !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés