ranx 0 Posté(e) septembre 13, 2006 Partager Posté(e) septembre 13, 2006 salut j'aimerais bien me mettre à la culture aerophonique en parallele de ma culture en terre que pensez vous du systeme aerofarm de GHE ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydroboy 0 Posté(e) septembre 13, 2006 Partager Posté(e) septembre 13, 2006 Salut l’amie Peux tu me d’écrire le système que tu vas utiliser car la le nom ne me di rien merci … Lien à poster Partager sur d’autres sites
ranx 0 Posté(e) septembre 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2006 salut hydroboy voici un site pour la description du systeme www.eurohydro.com/aerofarm_fr.pdf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydroboy 0 Posté(e) septembre 13, 2006 Partager Posté(e) septembre 13, 2006 Ok Ranx ! Moi perso j’utilise un système hydro proche de celui qui est proposer sur ce site dans le coin bricolage. Car di toi que tu vas être limité avec le système que tu propose si tu as un espace limité utilise le système proposé par cannaweed ne te reviendra pas cher et il est simple a la construction et a l’utilisation ! quelles est le prix de cette petite chose ? Comment est ton espace de culture ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ranx 0 Posté(e) septembre 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2006 le systeme complet est à 119 euros chez hydropradise par exemple j'ai une petite piece sous les combles donc pas mal de place en fait j' avais tablé sur une culture en terre de 0.80 x 1.00 (croissance) avec hps 400w depuis ma culture s'est réduiote car j' ai supprimé plusieurs plans et je crois que ce n'est pas fini (j' ai pas mal de pb avec ma top 44) a+ je dois quitter pour amener mon gamin au judo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés