Un bouton, ou un lien...

Invité

Messages recommandés

Hum...attend je verifie un truc... ah bah nan' date=' me suis pas trompé de forum !

C'est bien le forum suggestion...

Remarque, si tu ne veux pas avoir de nouvelles suggestions, soit parce que tu perds ton temps à les lire, ou pq la liste des choses à faire est déjà si lourde que tu ne souhaites pas la charger plus encore, ben ferme le forum en question, plutôt que vanner les pseudos qui y postent ! tlm y gagnera !([/quote']Effectivement, quel sens de l'humour ! c'est affolant ...

Ta suggestion n'est pas du tout à l'ordre du jour inutile d'en faire un drame... ni de fermer la section.

Car figure-toi qu'il y a justement des suggestions hautement plus intéressantes, et/ou moins futiles.

Ainsi que d'autres priorités, surtout quand une v2 est en construction ! Bref ton bouton, on verra plus tard c'est pas urgent !

Ps : Tout ça car t'as la flemme de bouger un peu la souris, c'est stupéfiant quand même ! :-D

Tu vas voir que tout ça va me valoir l'attribution d'un nouveau rang ! :)
Serait-ce une demande à peine déguisée ?... :davb:

Hola vyking descend un peu de tes chevaux, lol...

En effet , c'est curieux, dès lors que j'm'fais traiter de feignasse, je perd un peu mon humour !

Alors 2 secondes que je te détrompe :

Je ne fais pas un drame du fait que tu n'adhères pas à cette sugg. loin de là ! Il ne faudrait pas que tu accordes plus d'importance à un détail qui n'en a, en fait, que trés peu !

que tu la trouves ininteressante, peu m'importe, c'est juste qu'on retrouve ce détail sur nombre de forums et qu'il y facilite la navigation...Puis ce n'est pas MON bouton... Tu n'es pas d'accord avec ça, pour tout dire , m'en bat un peu l'aile ! dsl

Pour finir, ton PS est des plus désuet, voire puéril ! comment ! tu crois vraiment ce que tu y dis ?

Ramener ça à une histoire de flemme de bouger la souris...

Je suis aussi dans la partie web vyk, c'est mon boulot vois-tu ? alors le mulot et le clavier, je les ai en mains toute la journée, toute la semaine !

Ce forum est bien là, pour suggerer des améliorations, je trouve pour ma part que s'en serait une ! tu n'es pas d'accord, basta !

inutile de ramener ces souhaits éventuels à des tares quelquonques, et d'en affubler tel ou tel pseudo !

On appelle ça le savoir vivre, me semble-t'il, en manquerais tu au point de t'eloigner des valeurs qui sont enoncées dans votre charte ? si ce n'est pas le cas, alors que me valent tes réponses un poil agressives ? euh...non, agressives tout court !

Sur ce, passe une agréable fin de WE ^^

Edit par Vyking : Faudra que tu m'expliques où j'ai été agressif ... Regarde plutôt tes posts ... Sur ce, discussion stérile donc close pour ma part. Close tout court en fait ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.