[Terre/Coco]Advanced nutrients


Messages recommandés

Bonjour a tous,

je voulais savoir si certains d'entre vous utilisent la gamme de produits Advanced Nutrients dont je vois vantés les merites sur des sites de vente en ligne, mais ce n'est apres tout, que de la pub.

Notemment le "Sweat Leaf", exhausteur de gout naturel, et l'acide Fluvique "Golden Honey", sois disant essentiel aux plantes mais introuvable dans les engrais classiques.

Ces produits sont-ils réellement efficaces ou est ce que ma gamme flora series de General Hydroponics suffit amplement? (Terreau All mix de Biobizz)

Merci de vos réponses,
Bonne culture a tous!

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le gros reproche que j'aurai a faire à AN, c'est que si tu suis leur "recommandations" tu te retrouve avec une gamme d'engrais et une dizaine d'additifs ...

Mais sinon, c'est toujours pareil entre AN, GHE etc.. il s'agit surtout d'arriver a bien adapter l'engrais. Déjà, utilise-tu le tableau K avec la floraseries ? Si c'est non, fais deja un test avec...

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,pour ce qui est d advenced nutrients,j ai deja testé roots stimulator et enzymes+ et rien a dire ca marche tres bien.mais comme l a dit cr4b faut pas tomber dans leur vice de commercant et tout acheter.pour ghe ,j ai testé diamond nectar(acide fluvique),est la aussi c est pas mal comme stimulateur de croissance et flo.bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses,

je suis les recommandations du tableau a la lettre, j'en met meme un peu moins car le all mix est deja chargé suffisemment parait-il. Je vais, je pense, rester chez GHE et opter pr le diamond nectar.

j'enverrai des photos si le resultat est probant.

 

see ya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Colossal Budblast

 

168d33.jpg

 

Colossal Bud Blast est une incroyable avancée dans la formulation des sprays foliaires organiques.

 

Il contient de multiples transfectants organiques qui facilitent l'absorption des hormones et des nutriments organiques. Ce produit augmente la croissance, la largeur, le poids et la production des fleurs ou des fruits.

 

Les recherches étendues du Dr Hornby sur les plantes ont donné des produits inégalés qui suralimentent l'arôme et la saveur, tout en accroissant notablement leurs rendements.

 

Utiliser 5ml/L durant la phase végétative et le début de la phase de floraison

 

Un très bon produit, tester, et approuvé :-D

 

Une bise, la famille ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.