drac 0 Posté(e) septembre 12, 2006 Partager Posté(e) septembre 12, 2006 écouté bouffon née,moi la beu ke je fais et terrible tu voi, moi dans ma plante il y a une substance ke lon apel le THC? ba toi a mon avi dans tes plante il ne doi pa en y avoir beaucou ,si tu me repon sa,jai juste dit que je ne voulai pa me prendre la tete jai abrégé la longueur des mos pour allé plu vite c mieu expliké, hein, monsieur je passe mon tps sur cannaweed a decendre les gens, jai une kestion indiscret a te posé, tu te branle devans cannaweek, braleur vas!! tu doi etre un petit bouffon frustré ki ne pe pa safirmé devant une réel personne et ki est obligé dallé sur des site ou on peu desendre les gens san aucun risque rien!! pas mal ton trip. Lien à poster Partager sur d’autres sites
keuj 1 Posté(e) septembre 12, 2006 Partager Posté(e) septembre 12, 2006 Oh le gros lol sur ce topic ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 12, 2006 Partager Posté(e) septembre 12, 2006 Bonsoir, si tu as un différent à régler avec un modérateur, tu utilises la messagerie privée. Néanmoins, tu n'as pas à insulter ainsi qui que se soit, et encore moins un membre de l'équipe. Bref, utilisateur banni & topic clos ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikouik 0 Posté(e) septembre 12, 2006 Partager Posté(e) septembre 12, 2006 je penssais pas que les male junki reagissait comme sa ! quel mauvaise humeur dans ta tete ! tu ne dois pas fumer la meme beuh que nous tous ! reste chez toi ,au lieu d'insulter la population cannaweed ! peace bush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés