mateoben 0 Posté(e) septembre 12, 2006 Partager Posté(e) septembre 12, 2006 Je cherche a me fabriquer une armoire de culture : 1 X 0.6 X 1.5 ou plus haut si nécessaire.. Je suis prêt a mettre un peu de sous : MG 2700K 200W Hydromètre + thermometre + minuteur L'armoire je compte la faire moi même avec du contre plaqué + papier isolant réflechissant. Par contre j'ai un problème, ma copine ne veut ABSOLUMENT pas d'odeur dans l'apart et je recherhce donc des solutions.(si possibles economiques..) Les filtres a charbon sont-ils efficaces? Peut-on les fabriquer? Un ventilo de pc suffit-il pour envoyer l'air a travers le filtre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) septembre 12, 2006 Partager Posté(e) septembre 12, 2006 Les filtres a charbon sont-ils efficaces? OUI Peut-on les fabriquer? OUI Un ventilo de pc suffit-il pour envoyer l'air a travers le filtre? NON P.S. PAs de citation de nom de growshop ni de lien vers le site de ceux ci n'est autorisé sur le site : relis les regles d'utilisation du forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateoben 0 Posté(e) septembre 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2006 oups pardon je corrige.. J'ai trouvé ceci qui me parait bizarre et cher : 60€ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) septembre 12, 2006 Partager Posté(e) septembre 12, 2006 il y a une FAQ enb cours de rédaction sur les odeurs et plein de topics qui en parle, utilise la fonction RECHERCHE (le point d'interogatoin bleu en haut de la page) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateoben 0 Posté(e) septembre 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2006 oui désolé j'ai trouvé le topic qui parle de la fabrication de filtre et je viens de trouver la fonction recherche Par contre je n'ai pas trouvé de témoignage sur l'efficacité de ces filtres.. Tu me dis que c'est efficace donc je pense que je vais faire confiance et commencer dès cette semaine youpi!! Au pire si cela ne fonctionne pas j'opterait pour une solution plus couteuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés