abofarmer 0 Posté(e) septembre 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2006 Bon jme suis craké, j'ai apris que les murs blanc reflet plus que le papier d'alu bref petite retouche... Adios :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmxboy 0 Posté(e) septembre 27, 2006 Partager Posté(e) septembre 27, 2006 t'es passé en flo, apres un mois seulement?? C'etait des clones ou bien des graines ?? Merci si tu veux me donner des conseils passe sur mon jdc* JDC de FMXBOY Lien à poster Partager sur d’autres sites
abofarmer 0 Posté(e) septembre 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2006 Ce sont des graines J'vai aller voir ton post Bonne soirée :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
abofarmer 0 Posté(e) octobre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2006 La flo initial doit durer 7semaines pour ma variété (trance) et en toute logique il devrai me rester 6semaines à attendre si tout ce passe bien. Expérience avec le ventilo (il devenai primordiale d'installer un ventilo car l'aire ce fesai trop rare pour la flo). Donc je continu à dire qu'un ventilo n'est pa nécessaire pour la croissance. (elle c'est bien passé sans) Bon voici les photos pour vous donnez un petit apercu. :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
abofarmer 0 Posté(e) octobre 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
abofarmer 0 Posté(e) octobre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2006 Salut à tous, nous en sommes dèja à 1mois et 3semaines et depuis la flo les pieds ne s'arette plus! :kana_smyle: Bon je les est pris en photo mais elas sa devient vraiment galère pour les photographiers car il prenne de la place! (recul du zoom...) Les premiers files ont fait leurs apparitions il y a 5jours et bonne nouvelle ce sont toutes des femmelles. Good week Lien à poster Partager sur d’autres sites
abofarmer 0 Posté(e) octobre 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
abofarmer 0 Posté(e) juin 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2007 Une ou deux photos de la récolte X avec ma méthode (Que les mecs qui disent qu'il faut un placard à 500€ pour etre heureux rentrent chez eux) Méthode à 100€. Rien que ce pied, 82g de têtes sèches. (Une turie) Pour finir vu de la tête principale (de cristal coupé jack horror) qui me fait très très male!! (le meilleur croisement que j'ai fait je pense) Je ne met plus de photo générale désormais, juste des belles têtes qui méritent que l'ont parlent d'elles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemsmoketheweed 0 Posté(e) juin 2, 2007 Partager Posté(e) juin 2, 2007 slt... alors tu avait dit que preciserais tout a la fin de la session je vois que tu en es a la 3eme donc je veux bien que tu le dise comment tu fais... voila aller a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés