Semaine après semaine... (photos)

abofarmer

Messages recommandés

La flo initial doit durer 7semaines pour ma variété (trance) et en toute logique il devrai me rester 6semaines à attendre si tout ce passe bien.

Expérience avec le ventilo (il devenai primordiale d'installer un ventilo car l'aire ce fesai trop rare pour la flo).

Donc je continu à dire qu'un ventilo n'est pa nécessaire pour la croissance. (elle c'est bien passé sans)

Bon voici les photos pour vous donnez un petit apercu.

:kana_smyle:

Salut à tous, :roll:

nous en sommes dèja à 1mois et 3semaines et depuis la flo les pieds ne s'arette plus! :kana_smyle:

Bon je les est pris en photo mais elas sa devient vraiment galère pour les photographiers car il prenne de la place! (recul du zoom...)

Les premiers files ont fait leurs apparitions il y a 5jours et bonne nouvelle ce sont toutes des femmelles.

Good week :-P

• 7 mois après ...

Une ou deux photos de la récolte X avec ma méthode (Que les mecs qui disent qu'il faut un placard à 500€ pour etre heureux rentrent chez eux)

Méthode à 100€. Rien que ce pied, 82g de têtes sèches. (Une turie)

f89029.jpg

2bc27a.jpg

Pour finir vu de la tête principale (de cristal coupé jack horror) qui me fait très très male!! (le meilleur croisement que j'ai fait je pense)

fa44da.jpg

Je ne met plus de photo générale désormais, juste des belles têtes qui méritent que l'ont parlent d'elles.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.