Je dois transplanter mes plants pendant la floraison !

Messages recommandés

salut tout le monde ...il faut que je transplante mes plants ...ils sont a 3 semaines de floraison ...est ce que si je les transplante (ils sont deja planté dans un champs...)je risque de les scrapper ? on sa va être correcte ?
merci a tout les connabiculteur qui vont bien voulloir m'aidé!!! j'aimerais bien avoir l'opinion de ceux et celles qui l'ont déja faite !

merci a l'avance!

Modifié par pieddeshit

+1 ZBOL

Dans le doute je m'abstiendrai de donner plus de detail par ce que ca sent le vol quand meme ca

peu tu nous dire pour quel raison tu dois les transplanter?

Sache que les chance qu'il continu leur floraison ou tout autre devellopement est faible

c juste que mes plant etais cacher en narriere desplants de mais (entre le mais et le bois ) et il vont coupé le mais dans 2semaine ...les plants vont donc etre a la vu de ceux qui vont passer dans le chemin ...sont quand meme loin du chemin mais ils vont etre voyant quand meme ...je veux les transplanter pour les changer de place pour pas quil soit voyant ...c'est aucunement pas du vole ...je volerai jamais des plants c tellement dangeureux au québec le monde son fou ils mettre des pièges a ours et des cordes caché...et quand tu pogner la corde sa déclanche un coup de carabine ...j'aime autant en faire plus pis qu'il soit a moi que de risqué de me blessé pour une niaiserie en volant des plants ...!!!

je volerai jamais des plants c tellement dangeureux au québec le monde son fou ils mettre des pièges a ours et des cordes caché...et quand tu pogner la corde sa déclanche un coup de carabine ...

Lol, chuis mdr. Excellent comme tu racontes ca!

mais non c'etait pour te taquiner.alors dis moi ca pousse bien pour toi au quebec?donc si je comprends bien dans 15 jours le mais va etre coupé et tu as peur que les gens voient tes plants?c est perdu ton coin?ca craind vraiment si y'a de mais?alors si c'est chaud recolte au dernier moment car transplanter un plant qui poussait en pleine terre c est pas tres bon.mais essaie de les laisser en les palissant comme ca ils seront moins haut et se veront moins.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.